26-08-2006, 12:41 AM
Perso, moi je dis : redirection vers le site du zéro
1. Ton script n'a absolument plus aucune logique (or j'ai été revoir le script du tuto et il est parfaitement logique). Tu dois entièrement revoir tes accolades et la structure générale.
2.
Qu'est ce que cela vient faire au tout début de ton script alors qu'il a pour but de n'ouvrir la session que sous certaines conditions ?1. Ton script n'a absolument plus aucune logique (or j'ai été revoir le script du tuto et il est parfaitement logique). Tu dois entièrement revoir tes accolades et la structure générale.
2.
Code PHP :
<?php
session_start();
3. Comment veux-tu utiliser les variables $pseudo et $mdp si tu ne les définis pas au préalable comme c'est le cas dans le tuto ?
Ce ne sont que les problèmes vu comme ça en parcourant le script, il y en a sans doute d'autres...
Es-tu certain de posséder les bases nécessaires en php et ne penses-tu pas au contraire qu'un retour aux cours de Mathéo serait bénéfique ?
Un conseil supplémentaire : lorsque tu prends les scripts de quelqu'un d'autre, pour t'imprégner de leur logique, force toi à les commenter ligne par ligne si c'est nécessaire. Tu t'approprieras bien mieux le code.
Finalement, si tu savais utiliser les balises [php] et celle de fermeture, cela nous faciliterait grandement la tâche pour pouvoir t'aider à nouveau à l'avenir !
Bonne continuation...