Salut à tous ! Bon, ca faisais un moment que je me baladais sur ce forum, que je trouvais pas trop mal fait, avec par moment quelques infos utiles, et donc je me décide finalement à rejoindre cette communauté que vous êtes, histoire d'avoir des infos encore plus utiles en posant directement les questions que je veux ^^
Bref, voici ma présentation, pour faire court, je vais remplir la présentation-type :p
Mon prénom ou pseudo : Xela, Dr Xela, DrX
Mon âge :
Ma région :
Mes passions : Jouer, tester tout les MMORPG du moment, et bosser de l'html/css
Mon métier / Mes Études :
Mes compétences estimées dans les langages Web : Bonne base de (X)HTML, CSS, PHP, MySql, PostgresSql, C et Ada.
Mes projets, mes réalisations : Déjà réalisé deux sites, assez simples, mais les deux avec une gestion PHP d'une base de donnée. Ce qui me donne donc une légère connaissance de ce que je devrais faire.
Comment j'ai connu JeuWeb : Via Google, en cherchant une réponse à une de mes questions, que j'ai de toute facon toujours pas trouver xD
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bref, voici ma présentation, pour faire court, je vais remplir la présentation-type :p
Mon prénom ou pseudo : Xela, Dr Xela, DrX
Mon âge :
Ma région :
Mes passions : Jouer, tester tout les MMORPG du moment, et bosser de l'html/css
Mon métier / Mes Études :
Mes compétences estimées dans les langages Web : Bonne base de (X)HTML, CSS, PHP, MySql, PostgresSql, C et Ada.
Mes projets, mes réalisations : Déjà réalisé deux sites, assez simples, mais les deux avec une gestion PHP d'une base de donnée. Ce qui me donne donc une légère connaissance de ce que je devrais faire.
Comment j'ai connu JeuWeb : Via Google, en cherchant une réponse à une de mes questions, que j'ai de toute facon toujours pas trouver xD
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.