10-06-2010, 11:07 AM
Plus de 10 ans d'expérience dans la gestion de projets, qui est mon métier.
Je me suis occupé, entre autre, de la gestion des comptes VAD à l'international et des opérateurs internationaux eux aussi, ce qui m'a permis de découvrir leur fonctionnement et leurs tarifs. Enfin tarifs au prestataire, les tarifs clients sont définis par le prestataire (faut bien faire de la marge pour payer les salariés, avocats, location du SDA, charges, etc).
Je tiens à préciser que l'on ne peut pas parler de "meilleurs sites niveau rentabilité" car le site qui est rentable est ton site, pas le service d'un prestataire.
Le prestataire te fournis les outils qui "transforment" le mieux au niveau du paiement, à toi de trouver le moyen de rendre ton site rentable selon une étude approfondie du profil de tes prospects, de tes inscrits et de tes clients.
Souvent il suffit que d'une phrase reformulée pour augmenter le ratio de transformation de 1/50 à 1/30.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Je me suis occupé, entre autre, de la gestion des comptes VAD à l'international et des opérateurs internationaux eux aussi, ce qui m'a permis de découvrir leur fonctionnement et leurs tarifs. Enfin tarifs au prestataire, les tarifs clients sont définis par le prestataire (faut bien faire de la marge pour payer les salariés, avocats, location du SDA, charges, etc).
Je tiens à préciser que l'on ne peut pas parler de "meilleurs sites niveau rentabilité" car le site qui est rentable est ton site, pas le service d'un prestataire.
Le prestataire te fournis les outils qui "transforment" le mieux au niveau du paiement, à toi de trouver le moyen de rendre ton site rentable selon une étude approfondie du profil de tes prospects, de tes inscrits et de tes clients.
Souvent il suffit que d'une phrase reformulée pour augmenter le ratio de transformation de 1/50 à 1/30.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.