09-06-2010, 01:41 PM
Difficile d'en dire plus sans voir comment cela fonctionne au niveau du code.
Ce qui est sur, c'est que si c'est "aléatoire", il va te falloir tracer les actions pour trouver la source du problème
Si cette opération échoue au niveau du serveur, le client devrait recevoir un code d'erreur via ton objet HTTPRequest.
En gros, si le code retour est autre chose que '200' c'est que ça a merdouillé. Le soucis c'est que seul le client va s'en apercevoir. Il te faut donc mettre en place une récupération/gestion d'erreur au niveau JS pour informer le joueur d'un problème, lui afficher le contenu du retour XHR et lui demander de t'envoyer les infos.
Tu peux aussi vérifier les actions sur ton serveur en analysant les logs apache ou en mettant une trace dans ton processus pour chaque appel XHR reçu.
L'un comme l'autre, ça va être long et chiant.
Bonne chance.
Ce qui est sur, c'est que si c'est "aléatoire", il va te falloir tracer les actions pour trouver la source du problème
Si cette opération échoue au niveau du serveur, le client devrait recevoir un code d'erreur via ton objet HTTPRequest.
En gros, si le code retour est autre chose que '200' c'est que ça a merdouillé. Le soucis c'est que seul le client va s'en apercevoir. Il te faut donc mettre en place une récupération/gestion d'erreur au niveau JS pour informer le joueur d'un problème, lui afficher le contenu du retour XHR et lui demander de t'envoyer les infos.
Tu peux aussi vérifier les actions sur ton serveur en analysant les logs apache ou en mettant une trace dans ton processus pour chaque appel XHR reçu.
L'un comme l'autre, ça va être long et chiant.
Bonne chance.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC