07-06-2010, 09:19 AM
(07-06-2010, 08:23 AM)Sephi-Chan a écrit : En tout cas, tu as l'air d'aimer les félins.
Ce n'est pas limité aux félins, c'est plus une passion pour tout ce qui touche aux animaux anthropomorphiques.
Ca a du commencer avec les dieux egyptiens (j'ai toujours apprécié le look ravageur d'Anubis, Bast et consorts). Cette tendance a été renforcée par différents JDR comme Teenage Mutant Ninja Turtle (On parle ici du JDR hein, pas des dérives cinématographiques et télévisuelles), Space Opera (Rauwoof, Mekpurr, etc) Palladium RPG (Wolfen) et autres SpaceMaster (Falar, Kagoth. Tulgar)
Vinrent ensuite la découverte de mondes plus exotiques et innovants comme Jorune, avec les enfants d'Iscin (Crugars, Woffens, Tologras, Blounts et autres Bronths), tous conceptualisés par le talentueux Miles Teves.
J'ai également un petit faible pour les personnages et l'univers d'Albedo, IronClaw et JadeClaw (souvent mis en image par le talent de Greywolf).
Inutile de dire que lorsque des MMOs comme EverQuest II ou Vanguard m'ont permis de donner corps à ce genre de personnage, je m'en suis donné à cœur joie.
Et pour info, mon matou (miteux) en avatar vient de la couverture de D20 Modern
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC