01-06-2010, 02:38 PM
(Modification du message : 01-06-2010, 02:40 PM par Sephi-Chan.)
Pour le première problème, je te suggère d'utiliser 2 tables : items et equipments.
Pour le second, il faut effectivement créer une relation many-to-many grace à une table de jointure.
Pour le stockage des informations du bâtiment, je te conseille d'utiliser une table comme building_types qui contient tous les bâtiments disponibles dans ton jeu. Avec des colonnes pour tous les attributs utilisées par les bâtiments (ces colonnes seront laissées à NULL si le bâtiment n'utilise pas telle ou telle information).
Sephi-Chan
Pour le second, il faut effectivement créer une relation many-to-many grace à une table de jointure.
Pour le stockage des informations du bâtiment, je te conseille d'utiliser une table comme building_types qui contient tous les bâtiments disponibles dans ton jeu. Avec des colonnes pour tous les attributs utilisées par les bâtiments (ces colonnes seront laissées à NULL si le bâtiment n'utilise pas telle ou telle information).
Sephi-Chan