01-06-2010, 01:23 AM
Savoir si les gens ont des problèmes ou non, ca ne pèse pas vraiment, car les expériences diffèrent énormément. Personnellement, tous mes serveur dédiés (du moins ceux de ma boite ^^) sont chez OVH et l'on a jamais eu de souci, même pas matériel.
De mon expérience personnelle, je suis passé par la case OVH (pro), Surftown (que j'ai menacé d'attaquer vu leurs magouilles), Infomaniak et actuellement 1&1. J'ai aussi pleins de soucis chez 1&1, mais flème de changer pour l'instant.
De ces expériences, je retiens un paramètre que je place très haut dans le choix : la possibilité de les joindre rapidement par téléphone. Ca a l'air con, mais au moins, par téléphone, ils ne peuvent pas me mettre dans le vent (bon, ils peuvent ne pas raccrocher), et au moins je peux exercer au mieux mon art : râler et obtenir des résultats. Justement, de ce côté, je trouve qu'ovh est au taquet.
Ici, pour revenir sur Mavenhosting : appeler au Canada : non merci.
De mon expérience personnelle, je suis passé par la case OVH (pro), Surftown (que j'ai menacé d'attaquer vu leurs magouilles), Infomaniak et actuellement 1&1. J'ai aussi pleins de soucis chez 1&1, mais flème de changer pour l'instant.
De ces expériences, je retiens un paramètre que je place très haut dans le choix : la possibilité de les joindre rapidement par téléphone. Ca a l'air con, mais au moins, par téléphone, ils ne peuvent pas me mettre dans le vent (bon, ils peuvent ne pas raccrocher), et au moins je peux exercer au mieux mon art : râler et obtenir des résultats. Justement, de ce côté, je trouve qu'ovh est au taquet.
Ici, pour revenir sur Mavenhosting : appeler au Canada : non merci.
Placeholder