27-05-2010, 03:14 PM
Oui c'est sur que le cumul fait peut être beaucoup, mais ce qui compte c'est que le client passe pas trois plomb a attendre sur le chargement d'une page... le cumul ça après c'est plutôt niveau hébergeur qu'il faut voir si sa coince. Bref, c'est pas non plus la mort.
Pour être franc, je pensais pas que la discutions se poursuivrait comme ça, mais je commence a etre habitué, a chaque fois le sujet est sur quelque chose de precis et ca dézoom prograsivement^^
Moi si j'ai répondu c'était plus pour votre curiosité qu'autre chose, maintenant si c'est pour m'entendre dire que je ne vous respecte pas, je n'y répondrais plus... Pas envi de me fâche pour des bêtises
Pour être franc, je pensais pas que la discutions se poursuivrait comme ça, mais je commence a etre habitué, a chaque fois le sujet est sur quelque chose de precis et ca dézoom prograsivement^^
Moi si j'ai répondu c'était plus pour votre curiosité qu'autre chose, maintenant si c'est pour m'entendre dire que je ne vous respecte pas, je n'y répondrais plus... Pas envi de me fâche pour des bêtises
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)