27-05-2010, 02:55 PM
Citation :(s'il y a que 5ko de différence... suis pas sur qu'on gagne beaucoup34)Alors là pour le coup j'ai bien rigoler ! Argorate ou le site a 1 client !
Multiplie ça par le nombre de client qui vont passer, on va dire une dizaine, le nombre de fois ou il vont afficher une page, on va dire 100.
=> 5ko * 10 * 100 = 5mo d'économisé...
5mo pour quoi, 1h de navigation ?
Citation :En même temps, le post n'est pas du tout sur ce sujet làUn peu quand même, quand on te demande, d'où vient cette notation tu ne parles que de Dojo. Le fait est que ça provient d'un CMS !
Tu pourrais au moins avoir un peu de respect pour les gens qui tente de t'aider et de comprendre.
Si ton but est juste d'avoir ta réponse et basta, y'a plein de site qui traite de développement.
Ici, on laisse des posts, sur les jeux à la base pour que d'autres ensuite ne fasse pas la même erreur.
Dans tous les cas, avec un code plus propre, le problème ne ce serait même pas posé !
Sinon pour les fichiers, oui tu as raison, le client s'en fout, c'est technique. La technique en l'occurrence c'est toi, et un nom de fichier doit être normalisé pour être compatible partout. Y'a des RFC la dessus d'ailleurs, c'est pas une lubie que tout le monde a ^^