Ah ok, le cache dans le sens des fichiers temporaire, j'avais compris ça comme ça^^
Effectivement, ca peut être moins lourd, faut voir si ca en vaut vraiment la peine... (s'il y a que 5ko de différence... suis pas sur qu'on gagne beaucoup^^)
Pour l'info_bulle je me sers pas de "title", j'ai créer un div qui remplace le title me permettant de faire des saut de ligne et de mettre des images et de déplacer avec la souris l'info bulle.
Ce que j'ai c'est ça:
je parcours une arboressance, et pour chaque je veux qu'il y est une infobulle avec diverse info quand on passe dessus:
et avant j'avais ça :
Effectivement, ca peut être moins lourd, faut voir si ca en vaut vraiment la peine... (s'il y a que 5ko de différence... suis pas sur qu'on gagne beaucoup^^)
Pour l'info_bulle je me sers pas de "title", j'ai créer un div qui remplace le title me permettant de faire des saut de ligne et de mettre des images et de déplacer avec la souris l'info bulle.
Ce que j'ai c'est ça:
Code :
<#list folder.children as node>
je parcours une arboressance, et pour chaque je veux qu'il y est une infobulle avec diverse info quand on passe dessus:
Code :
info_bulle('<#if node.properties.title?exists>
Titre: ' + document.getElementById('title_${node_index + 1}').value + '
<#else>
Nom: ' + GetId('name_${node_index + 1}').value + '
</#if>
<#if node.properties.creator?exists>
<br />Author: ${node.properties.creator}
</#if>')
et avant j'avais ça :
Code :
info_bulle('<#if node.properties.title?exists>
Titre: ${node.properties.title}
<#else>
Nom: ${node.name}
</#if>
<#if node.properties.creator?exists>
<br />Author: ${node.properties.creator}
</#if>')
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)