Ne t'inquiète pas, je n'ai aucun problème avec les critiques. Je comprend que ça chagrine
Personnellement je pense pas dire que je stagne vu la quantité de chose que j'ai apprise ces derniers mois (suis en stage et je fais beaucoup de chose différente). Ceci m'amène donc a chercher, tester de nouvelles méthodes que je n'aurais certes pas tester tout seul et c'est justement ça qui est intéressant... etc
Ensuite, pour ce qui est de la "qualité de mon code", quand je vois la qualité médiocre de la plus part des codes que j'ai vu défiler dans le cadre professionnel durant l'ensemble de mes stages, alors que les codes proviennent de "professionnel" ayant des années d'expériences, je me dis que je suis peut être pas parfait, mais loin d'être mauvais (mais ce n'est qu'une autoévaluation sans doute pas objective )
Pour cet histoire de mise en cache, je ne suis pas au courant. Pourquoi ça met en cache que si c'est fait de cette manière?
Pour ce qui est de la fonction info_bule(), c'est juste un div, et cela met donc dans le div ce qu'on lui envoi en paramètre, en simplifié :
Donc je vois pas pourquoi tu veux passé this là? ^^
Personnellement je pense pas dire que je stagne vu la quantité de chose que j'ai apprise ces derniers mois (suis en stage et je fais beaucoup de chose différente). Ceci m'amène donc a chercher, tester de nouvelles méthodes que je n'aurais certes pas tester tout seul et c'est justement ça qui est intéressant... etc
Ensuite, pour ce qui est de la "qualité de mon code", quand je vois la qualité médiocre de la plus part des codes que j'ai vu défiler dans le cadre professionnel durant l'ensemble de mes stages, alors que les codes proviennent de "professionnel" ayant des années d'expériences, je me dis que je suis peut être pas parfait, mais loin d'être mauvais (mais ce n'est qu'une autoévaluation sans doute pas objective )
Pour cet histoire de mise en cache, je ne suis pas au courant. Pourquoi ça met en cache que si c'est fait de cette manière?
Citation :A nouveau (car tu ne m'as pas répondu la première fois que je te l'ai demandé), quels sont les intérêt de ton approche qui consiste à définir les event listeners dans des attributs de l'élément HTML ?Il me semblait bien t'avoir répondu ^^
Citation :Sephi: Quand tu as besoin d'aller voir s'il y a un évènement sur un élément X en particulier (dont tu connais pas le nom car tu en as des 10ene et des 10enes sur ta pages), tu vas dans la code là où tu sais où il se trouve et tu regarde... que si j'avais 50 lignes ou plus qui regroupe tous les événement de tous les éléments, je suis pas sur de pouvoir retrouver celui que je cherche aussi rapidement...C'est juste plus pratique a retrouvé...
Pour ce qui est de la fonction info_bule(), c'est juste un div, et cela met donc dans le div ce qu'on lui envoi en paramètre, en simplifié :
Code :
function info_bule(text)
{
document.getElementById("curseur").innerHTML = text;
}
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)