Anthor: Je pense que je n'ai pas a limité le client sur ce point. C'est juste de la technique et lui il s'en fou en plus, il veux pouvoir mettre des apostrophe et guillemet (sinon ce serait pas drole^^)
Sephi: Quand tu as besoin d'aller voir s'il y a un évènement sur un élément X en particulier (dont tu connais pas le nom car tu en as des 10ene et des 10enes sur ta pages), tu vas dans la code là où tu sais où il se trouve et tu regarde... que si j'avais 50 lignes ou plus qui regroupe tous les événement de tous les éléments, je suis pas sur de pouvoir retrouver celui que je cherche aussi rapidement...
Sephi: Quand tu as besoin d'aller voir s'il y a un évènement sur un élément X en particulier (dont tu connais pas le nom car tu en as des 10ene et des 10enes sur ta pages), tu vas dans la code là où tu sais où il se trouve et tu regarde... que si j'avais 50 lignes ou plus qui regroupe tous les événement de tous les éléments, je suis pas sur de pouvoir retrouver celui que je cherche aussi rapidement...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)