26-05-2010, 03:52 PM
Oui ok, je vois.
Je pense qu'un jeu ou même un site au sens large dois avoir une page de news, c'est la moindre des choses pour que le site reste vivant, après es-ce que diffuser ces news via flux rss est plus bénéfique? peut être... je me rend pas compte, faudrait voir combien de joueurs y font attention...
J'imagine que les sites qui accepte les flux rss des autres accepte gratuitement que si a leur tour ils donnent le leur?
Je pense qu'un jeu ou même un site au sens large dois avoir une page de news, c'est la moindre des choses pour que le site reste vivant, après es-ce que diffuser ces news via flux rss est plus bénéfique? peut être... je me rend pas compte, faudrait voir combien de joueurs y font attention...
J'imagine que les sites qui accepte les flux rss des autres accepte gratuitement que si a leur tour ils donnent le leur?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)