26-05-2010, 12:51 PM
Ben déjà, je comprend pas vraiment d'où tu sors cette notation ${node.properties.title} ?
Citation :Alors... pour la fonction de remplacement : ça n'a jamais été le problème, celle que tu me donnes n'aurait pas fonctionner non plus car c'était le passage de la chaine en amont qui posait problème.D'où l'intérêt quand on pose une question de ne pas mettre une seule ligne de code, mais bien quelque chose de fonctionnel !
Citation :Sinon pour ce qui est de l'échange des ' et ", c'est une bonne idée mais en l'occurrence ça n'aurait était que reporté le problème. Il faut que l'utilisateur puisse mettre des apostrophes comme des guillemets, donc ça n'aurait pas réglés le truc34Un utilisateur qui remplit des infobulles JS ?
Citation :Pour ce qui est de gérer des événement comme tu le décris, j'avoue que je ne fais jamais comme ça et que je trouve pas ça très naturel. je préfère trouver les évènement à l'endroit où ils s'appliquent: sur les éléments. Mais bon, tu vas encore me dire que c'est pas bien tout ça 10Ben je pourrais difficilement te dire que c'est bien !