26-05-2010, 10:47 AM
Pour les 6h c'est vrai que ça peut être assez court... Les 24h peuvent être mieux, c'est pas faux. Peut-être permettre les 2 types ?
Cela dépendra le type de partie. Le minimum étant 6, le max autour de 20 je pense.
Les deux seront possibles. Certaines parties seront entre amis, d'autres avec des inconnus. Ca rajoute aussi de l'inconnu. Les 2 premiers tour sont pur chance pour son choix, ensuite ça s'affine.
J'y pensais à ce genre de "pouvoir" en effet. Une voyante, un chasseur (Loups garous)... Je pense les ajouter assez rapidement et le jeu prendre réellement de l'intérêt à ce moment là.
Et tout à fait d'accord avec ta phrase : "En gros il faudrait imaginer des actions qui ne donnent pas la solution directement, mais obligent les joueurs à communiquer entre eux."
Citation :ça serait des parties avec combien de personnes?
Cela dépendra le type de partie. Le minimum étant 6, le max autour de 20 je pense.
Citation :Je ne sais pas si c'est pour jouer entre inconnus ou joueurs se connaissant mais ça me paraît douteux que seulement en discutant les joueurs trouvent le coupable.
Les deux seront possibles. Certaines parties seront entre amis, d'autres avec des inconnus. Ca rajoute aussi de l'inconnu. Les 2 premiers tour sont pur chance pour son choix, ensuite ça s'affine.
Citation :Suggestion : autoriser au moins quelques actions dans la partie.
Par exemple : Un joueur peut "vérifier si ce joueur est le lapin blanc" une fois dans la partie.
Quitte après à réussir à convaincre les autres. Ca peut être tactique d'utiliser cette option plutôt dans les premiers où les derniers tours. Oui, cette idée est honteusement pompé sur Loup-garou. 2
J'y pensais à ce genre de "pouvoir" en effet. Une voyante, un chasseur (Loups garous)... Je pense les ajouter assez rapidement et le jeu prendre réellement de l'intérêt à ce moment là.
Et tout à fait d'accord avec ta phrase : "En gros il faudrait imaginer des actions qui ne donnent pas la solution directement, mais obligent les joueurs à communiquer entre eux."
Blog développement web et jeux web
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps