25-05-2010, 09:15 AM
(Modification du message : 25-05-2010, 09:22 AM par Sephi-Chan.)
Roworll, tu es un ange, un amour, une endive de luxe, etc. ! Je ne pouvais as rêver mieux que cette version en Javascript.
Bon, puis qu'à la comprendre. Il faudrait vraiment que je me mette à capter la trigonométrie (à savoir refaire, en fait), car ça me faisait souvent défaut. Je ne l'ai jamais utilisé que pour l'école, en cours de mécanique (torseurs, cinématique, etc.).
Mon problème, ça a toujours été de ne pas voir les choses. Quand je vois du :
Je ne visualise pas le mouvement. Mais je ne sais pas trop comment m'y entraîner.
Un petit entraînement pourrait être de m'inspirer de tes 2 fichiers pour réaliser une version en SVG générée par Javascript.
Sephi-Chan, c'est chiant d'être con…
Bon, puis qu'à la comprendre. Il faudrait vraiment que je me mette à capter la trigonométrie (à savoir refaire, en fait), car ça me faisait souvent défaut. Je ne l'ai jamais utilisé que pour l'école, en cours de mécanique (torseurs, cinématique, etc.).
Mon problème, ça a toujours été de ne pas voir les choses. Quand je vois du :
xr=(Math.PI*x)/180
px=(Math.cos(xr))*r;
py=(Math.sin(xr))*r;
Je ne visualise pas le mouvement. Mais je ne sais pas trop comment m'y entraîner.
Un petit entraînement pourrait être de m'inspirer de tes 2 fichiers pour réaliser une version en SVG générée par Javascript.
Sephi-Chan, c'est chiant d'être con…