Sinon, j'ai un autre problème lié a la même appli:
j'ai besoin de recup la position d'un élément, cela marche sous FF et évidemment pas sous IE:
je fais simplement :
Mais ça renvoit 0 sous IE, alors j'ai chercher un peut, certains sur le net proposaient des fonctions du type:
S'il n'y a pas de solution, une alternative pourrait être : comment obtenir l'événement "div devient overflow" toujours en JS? Ca doit etre possible puisque le CSS nous permet de dire comment gérer la scroll en cas d'overflow... (cette solution me faciliterais plus la vie que la première mais bon, je suis preneur des deux solutions si elles existent.
j'ai besoin de recup la position d'un élément, cela marche sous FF et évidemment pas sous IE:
je fais simplement :
parseInt(document.getElementById('rech').offsetLeft)
Mais ça renvoit 0 sous IE, alors j'ai chercher un peut, certains sur le net proposaient des fonctions du type:
//donne la position de l'element
function getPosition(element)
{
var left = 0;
var top = 0;
/*On récupère l'élément*/
var e = document.getElementById(element);
/*Tant que l'on a un élément parent*/
while(e.offsetParent != undefined && e.offsetParent != null)
{
var_dump(e.offsetLeft);
//alert(e.offsetParent);
/*On ajoute la position de l'élément parent*/
left += e.offsetLeft + (e.clientLeft != null ? e.clientLeft : 0);
top += e.offsetTop + (e.clientTop != null ? e.clientTop : 0);
e = e.offsetParent;
}
return new Array(left,top);
}
Mais ça ne fais pas mieux en mon cas.S'il n'y a pas de solution, une alternative pourrait être : comment obtenir l'événement "div devient overflow" toujours en JS? Ca doit etre possible puisque le CSS nous permet de dire comment gérer la scroll en cas d'overflow... (cette solution me faciliterais plus la vie que la première mais bon, je suis preneur des deux solutions si elles existent.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)