19-05-2010, 07:03 AM
Le problème avec IRC est que toutes les conversations, solutions et débats qui se déroulent dessus ne profitent qu'aux membres de la communauté qui y participent au moment même.
Le reste est irrémédiablement perdu et ne profite en rien à la communauté.
Et je ne compte pas les minutes/heures perdues à partir dans des délires qui ne pas vraiment avancer les choses.
Du coup, je n'y fous jamais les pieds, sauf si c'est pour tailler la bavette sur un sujet anodin ou si j'ai un besoin désespéré de communiquer et personne pour me prêter une oreille attentive à la maison..
Le reste est irrémédiablement perdu et ne profite en rien à la communauté.
Et je ne compte pas les minutes/heures perdues à partir dans des délires qui ne pas vraiment avancer les choses.
Du coup, je n'y fous jamais les pieds, sauf si c'est pour tailler la bavette sur un sujet anodin ou si j'ai un besoin désespéré de communiquer et personne pour me prêter une oreille attentive à la maison..
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC