17-05-2010, 03:07 PM
Au boulot, on est équipés en Lifebook T900 avec station d'accueil / support dual screen. J'avoue que je suis un fan inconditionnel de son écran rotatif qui permet de passer facilement du format Laptop au format Tablet PC (la video démontre les capacités du T5010. Le T900 intègre le multitouch, 8GB de mémoire, 520GB de disque et tourne sur W7 en 64 bits).
Les performances sont très correctes (du moins suffisantes pour mon boulot, les télémaintenances et les développements sur lesquels je bosse).
Le parc est remplacé tous les trois ans mais je pense que lorsque ce sera le cas, je rachèterai surement cette petite merveille.
Les performances sont très correctes (du moins suffisantes pour mon boulot, les télémaintenances et les développements sur lesquels je bosse).
Le parc est remplacé tous les trois ans mais je pense que lorsque ce sera le cas, je rachèterai surement cette petite merveille.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC