17-05-2010, 02:54 PM
Non Argorate, c'est une question de résolution.
Il y a 10 ans, certains écrans 15" avaient une résolution de 1024x768. C'est à peu près la résolution de l'écran 10" du Samsung NC10, qui a une résolution de 1024x600.
Je n'ai jamais eu de problèmes de pile dans un clavier (puisque je n'ai jamais voulu de tel clavier), ni même dans la souris, mais c'est arrivé à des compagnon de jeu et… C'est la détresse sur le TS (rime inside). D'autant qu'étant tank en raid, je ne peux vraiment pas me permettre ça.
Sephi-Chan, Sephichan sur Hyjal !
Il y a 10 ans, certains écrans 15" avaient une résolution de 1024x768. C'est à peu près la résolution de l'écran 10" du Samsung NC10, qui a une résolution de 1024x600.
(17-05-2010, 01:59 PM)Ter Rowan a écrit : celui qui n'a pas vécu la panne de clavier dans une instance wow pour cause de pile ne peut pas comprendre
comment écrire à des gens que tu ne connais pas qu il faut prendre de nouvelles piles pour ton clavier... Autant pour une souris on peut communiquer mais un clavier...
=> après cette mésaventure, comme Sephi, clavier avec fil
j'ai toujour une souris sans fil par contre (avec batterie) mais en back up je garde sous la main une mini souris USB bien pratique en cas de panne
Ter Rowan, aux 102 montures
Je n'ai jamais eu de problèmes de pile dans un clavier (puisque je n'ai jamais voulu de tel clavier), ni même dans la souris, mais c'est arrivé à des compagnon de jeu et… C'est la détresse sur le TS (rime inside). D'autant qu'étant tank en raid, je ne peux vraiment pas me permettre ça.
Sephi-Chan, Sephichan sur Hyjal !