16-05-2010, 11:24 AM
(Modification du message : 16-05-2010, 11:27 AM par Hitsugaya95.)
(16-05-2010, 08:49 AM)NicoMSEvent a écrit : Salut! Bienvenue!
Citation :Parse error: syntax error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /home/bleachrpg/public_html/index.php on line 2
faudra revoir ton site, on n'a rien pu voir hein! (j'ai même pas essayé de m'inscrire! )
Oui , je fais des modifs dessus , et je galère bien :p
Donc des fois , ça ne marche pas
(16-05-2010, 09:59 AM)atra27 a écrit :Citation :Bon , bah , voilà , je viens me présenter , car , je n'ai pas accès à des parties dans le forum , et donc , ça doit être parce que je ne suis pas présenté =)
Y a une partie privée dans ce forum maintenant???
Bienvenue a toi :p
Oui , quand tu vas dans demande d'aide (Peut être que c'est que moi),
il mettent que je n'ai pas accès à cette page
EDIT : Quand je veux aller sur cette page , ils me mettent :
JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur a écrit :Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes :EDIT² : Peut être que ce topic est dans la section archive , et que nous , les membres , ne pouvons pas y accéder ?
Votre compte a été suspendu, ou ne peut plus accéder à cette ressource.
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
Votre compte est en attente de validation, ou de modération. (Renvoyer le mail d'activation)
Vous êtes connecté avec le nom d'utilisateur : 'Hitsugaya95'