13-05-2010, 06:43 PM
(13-05-2010, 06:34 PM)Anthor a écrit : Excuse moi, mais dans ton code, tu utilises quand même un entier comme si il s'agissait d'un tableau... Tu vois mieux maintenant ?
Oui pour le getdate je supose, mais j'ai trouver cette méthode en cherchant sur google... ^^
(13-05-2010, 06:35 PM)atra27 a écrit : et bien méme principe...C'est ce que j'avais fait au début... Sauf qu'a la place de m'afficher 3heures (pour 3 x 1 heure), il m'affichait 22h et quelques -_-
l'unix time est un entier...
comment tu multiplie un entier en php...
Le truc c'est que si tu fait directement time()*2 sa va pas le faire (teste donc! )
Donc d'abord tu calcule ton temps de construction en seconde (ici j'ai fait une différence pour un temps restant mais peu importe comment tu calcule ça), ensuite tu multiplie comme n'importe quelle autre valeur numérique puis tu affiche...
Je te conseille de faire la transformation des secondes que te sort en php en JS vers une version plus userfriendly (H:Min:Sec quoi)
Ne cherche pas a calculer 2 temps directement en h/min/sec en php sinon tu en sortira pas...