12-05-2010, 07:49 PM
(12-05-2010, 05:22 PM)Ter Rowan a écrit : 1) le message s'affiche au dessus de la carte (la carte se déplace alors vers le bas)
2) le message s'affiche sous la carte
3) le message s'affiche comme une popup (ca doit être un div)
1) Je vois de quoi tu parles. Ca ouvre effectivement un cadre avec de nouvelles infos, mais ce cadre, je ne vois pas où le mettre ailleurs, si tu as une idée, je suis preneur. Le problème, c'est qu'il peut être assez gros, si on le met en dessous, on risque de ne pas le remarquer.
2) Je suppose que tu parles de la page Inventaire. C'était un test pour voir ce qu'en pensaient les gens : avant, il sortait au dessus, tout comme pour la carte. Je voulais voir ce que ça donnait en laissant le contenu précédent immobile, comme tu disais.
3) J'ai l'air bête là, mais je vois pas de quelle pop-up tu parles :heuuu:
Eventuellement la page de la carte du monde, où on clique pour développer la légende ?
Le problème pour les cas 1) et 2), c'est que les pages sont déjà bien pleines. Pour la page de l'inventaire (cas 2)), je dois pouvoir m'arranger en décalant le contenu initial vers la gauche et en réservant un cadre à droite aux nouvelles informations. Ca irait mieux tu penses ?
Pour le cas 1), je sèche complètement : la page de jeu principale est bien chargée donc il n'y a pas de place pour afficher du nouveau contenu (qui est en plus volumineux) sans déplacer le contenu précédent...
Si vous avez des solutions, je suis très intéressé car l'ergonomie du jeu est très importante pour moi.
Pour l'instant, je me suis habitué au décalage de la carte pour le nouveau contenu, mais ça peut effectivement perturber le nouveau joueur, donc j'ai bien envie de modifier ça.
J'ai pensé à réordonner les blocs, mais il y a beaucoup d'informations sur cette page (trop ? c'est peut-être pour ça que tu n'as pas vu les icônes de la barre). Les première infos à retirer seraient le mannequin montrant les objets équipés, mais je trouvais ça bien pratique, j'avais pas envie de l'enlever -.- . Vous pensez que ça en vaut le coup ?