Les codeurs sont pas forcément des infographistes, donc on peut largement imaginer qu'avec le travail qu'il y a du y avoir derrière la partie code, la personne qui l'à développé aurait sans doute fait de même s'il avait eu les compétences graphique. Tant que ça reste un jeu gratuit et qu'une image d'un autre jeu n'est pas tournée dans tout les sens, je pense qu'il est aussi intéressant que les codeurs puissent montrer de quoi il en retourne, leur gameplay, leurs idées sans forcément être critiqués parce qu'ils ont utilisés des graphismes de droite et gauche.
Ça à l'air très sympa, mais pour moi le tape case doit renouveler le genre et les bases existantes qui ont été intéressante doivent être refondées. Mais j'irais bien y faire un tour un de ces 4 quand j'aurais le temps et la motivation pour essayer un tape case
Par contre, si je peux te donner un conseil, j'ai pu jouer à Mydila Quest que tu pourras trouver sur google qui était un très bon tape case, le développeur faisait ça entièrement pour le plaisir, hier c'était un jeu fun, aujourd'hui, c'est un jeu dont la difficulté d'accès et la multiplication des options et mécanisme l'à réservé aux avertis du coup, le jeu n'a jamais eu le succès qu'il aurait mérité. J'espère que tu ne tomberas pas dans ce travers si tu espère faire de ton jeu un jeu ouvert à tous. Il y a beaucoup de tape case qui se ressemble, à mon avis il faut se démarquer, et une partie de cet objectif doit surement comporter une ergonomie soignée aux petits oignons.
Amicalement
Bananutz
Ça à l'air très sympa, mais pour moi le tape case doit renouveler le genre et les bases existantes qui ont été intéressante doivent être refondées. Mais j'irais bien y faire un tour un de ces 4 quand j'aurais le temps et la motivation pour essayer un tape case
Par contre, si je peux te donner un conseil, j'ai pu jouer à Mydila Quest que tu pourras trouver sur google qui était un très bon tape case, le développeur faisait ça entièrement pour le plaisir, hier c'était un jeu fun, aujourd'hui, c'est un jeu dont la difficulté d'accès et la multiplication des options et mécanisme l'à réservé aux avertis du coup, le jeu n'a jamais eu le succès qu'il aurait mérité. J'espère que tu ne tomberas pas dans ce travers si tu espère faire de ton jeu un jeu ouvert à tous. Il y a beaucoup de tape case qui se ressemble, à mon avis il faut se démarquer, et une partie de cet objectif doit surement comporter une ergonomie soignée aux petits oignons.
Amicalement
Bananutz
Début projet: 1/06/09
Etat projet (edit du 17/05/10):
Moteur: 80%
Uni: 62%
Graph: 95%
Contenu graph: 73%
-contact.neutralis@gmail.com-