10-05-2010, 12:55 PM
La couche JS est là pour dynamiser l'interface.
En cliquant sur l'action 'charge' par exemple, il est prévu de faire un appel asynchrone à charge_targets(), de recevoir la liste des cibles possibles, puis de mettre mettre en surbrillance les cibles valides pour l'action.
Donc Dynamique + Ajax + Effets visuels (dans la mesure de nos pauvres compétences graphiques et moyennant le fait qu'on a tous les deux des goûts de chiottes), c'est sur que les gens n'ayant pas activé JS et/ou avec des problèmes de perception visuelle ne pourront pas profiter du jeu.
Un choix discutable certes mais en ce qui nous concerne, définitif.
En cliquant sur l'action 'charge' par exemple, il est prévu de faire un appel asynchrone à charge_targets(), de recevoir la liste des cibles possibles, puis de mettre mettre en surbrillance les cibles valides pour l'action.
Donc Dynamique + Ajax + Effets visuels (dans la mesure de nos pauvres compétences graphiques et moyennant le fait qu'on a tous les deux des goûts de chiottes), c'est sur que les gens n'ayant pas activé JS et/ou avec des problèmes de perception visuelle ne pourront pas profiter du jeu.
Un choix discutable certes mais en ce qui nous concerne, définitif.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
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