07-05-2010, 10:44 AM
(06-05-2010, 08:18 PM)php_addict a écrit : joli déterrage de topic
(06-05-2010, 04:49 PM)Argorate a écrit : Le seul intérêt que je vois a programmer un forum c'est de s'entrainer et d'acquérir de bonne bases.
euh pas si certain: pour un forum completement intégrer au site partie jeu, c'est à dire avec le même mots de passe, les mêmes sessions...Je connais un peu phpbb et j'imagines meme pas la galère de pouvoir utiliser les meme login et password pour la partie jeu du site que pour la partie forum phpBB...
C'est marrant car j'envisage justement de le faire pour mon jeu.
Du moins pour les login et mdp, les sessions par contre, je laisserais comme tel, vais pas me prendre le tête alors que le joueur en se logant une fois et en cochant une case restera authentifier toutes les fois d'apres... (surtout que s'il n'a pas a se taper l'inscription du forum c'est d'autant plus facile et rapide).
Mais créer un compte sur le forum a l'inscription du joueur sur le jeu me semble pas très sorcier. ^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)