06-05-2010, 06:24 PM
En fait, j'ai simplifié un peu, car il n'y a pas de fonction "tree()" mais deux fonctions qui gére différement si la taille de l'arbre est trop grand par rapport au design pour pas que ça depasse etc. et un if qui aiguille soit sur l'une soit sur l'autre, c'est pour ça que j'ai laisser l'initialisation de la variable texte dans la fonction principale car quand j'ai besoin (comme ça m'es arrivé) de changer le border du tableau, j'ai pas a le faire deux fois (dans chacune des fonctions).
Sinon je suis pas fan des boucles for, (et il y a d'autre condition que l'indice pour ma boucle...)
Bref c'est pas tout a fait ça, mais bon, la je suis entrain de voir si je peux pas factorisé les deux fonction en une seule (ça l'alourdirais mais du coup ça serait plus propre je suis d'accord )
PS: en plus je travail sur des .ftl donc j'ai pas de couleur syntaxique (encore moins d'auto-completion), c'est vraiment la misère ce "projet" (rafistolage)... Et je dois tout mettre au même endroit, pas le droit a plusieur fichier, donc j'ai du js, du css et du html sur ma page... hurk^^
Vous commencez a me plaindre un peu? :p
EDIT:
J'ai reussit a factorisé et du coup c'est bcp bcp mieux
la fonction principal ressemble plus qu'a ça:
Sinon je suis pas fan des boucles for, (et il y a d'autre condition que l'indice pour ma boucle...)
Bref c'est pas tout a fait ça, mais bon, la je suis entrain de voir si je peux pas factorisé les deux fonction en une seule (ça l'alourdirais mais du coup ça serait plus propre je suis d'accord )
PS: en plus je travail sur des .ftl donc j'ai pas de couleur syntaxique (encore moins d'auto-completion), c'est vraiment la misère ce "projet" (rafistolage)... Et je dois tout mettre au même endroit, pas le droit a plusieur fichier, donc j'ai du js, du css et du html sur ma page... hurk^^
Vous commencez a me plaindre un peu? :p
EDIT:
J'ai reussit a factorisé et du coup c'est bcp bcp mieux
la fonction principal ressemble plus qu'a ça:
function create_tree()
{
document.getElementById('tree').innerHTML = tree(recup_url());
}
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)