Ça c'est pas vraiment un argument qui me convinc tu vois :p
Si on fait les choses bien, il n'y a aucun risque a modifier une variable par référence...
C'est de la peur irrationnel là. ^^
Si encore ça faisait quelque chose de sale dans la manière dont c'est traité derrière, là je t'aurais dit ok.
Sinon pour la fonction concat() c'est quoi l'avantage par rapport a une "concaténation manuelle"?
Mais en fait, mon code est un peu plus compliqué que ça, c'est pas une chaine fixe que je dois concaténé... y a une boucle etc...
Si on fait les choses bien, il n'y a aucun risque a modifier une variable par référence...
C'est de la peur irrationnel là. ^^
Si encore ça faisait quelque chose de sale dans la manière dont c'est traité derrière, là je t'aurais dit ok.
Sinon pour la fonction concat() c'est quoi l'avantage par rapport a une "concaténation manuelle"?
Mais en fait, mon code est un peu plus compliqué que ça, c'est pas une chaine fixe que je dois concaténé... y a une boucle etc...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)