06-05-2010, 11:44 AM
Evidemment, je ne fais aucun Echo dans mes classes métier. Je renvoie juste une information. C'était ici un exemple. Ca me permet en autre de tracer en mode débug ce qui se passe exactement, les appels effectués, etc.
Les capacité spéciales / stratégies sont déclenchées par le joueur. On est ici dans le cadre d'un wargame tactique au tour par tour.
Un camouflage réussira toujours par exemple.
Une unité détectant les ennemis camouflés les repérera à coup sur.
Une charge donnera des bonus substantiels pré définis.
La seule partie aléatoire se situe au niveau de la résolution des combats (et encore, même ce point a été soumis à rude discussion).
Les capacité spéciales / stratégies sont déclenchées par le joueur. On est ici dans le cadre d'un wargame tactique au tour par tour.
Un camouflage réussira toujours par exemple.
Une unité détectant les ennemis camouflés les repérera à coup sur.
Une charge donnera des bonus substantiels pré définis.
La seule partie aléatoire se situe au niveau de la résolution des combats (et encore, même ce point a été soumis à rude discussion).
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC