05-05-2010, 01:04 PM
Bah ça ne gène pas les profs qu'on reprenne du code tout fait tant que TOUT le site n'est pas fait de ça quoi, et il faut aussi qu'on soit capable de l'expliquer ce qu'on à repris.
Finalement je l'ai vérifier en PHP je me suis pas casser la tête :p)
Merci pour votre aide ^^
C'est sur que si le Captcha n'est pas performant ça vaut pas la peien d'essayer d'en faire un sois-même et autant reprendre un truc tout fait qui fonctionne. M'enfin ici pour mon TFE j'ai préféré en faire un, même basique mais au moins c'est moi qui l'ai fait et je montre que j'en suis quand même capable, quitte à le retirer et prendre un truc tout fait bien plus sur après la présentation :p
Finalement je l'ai vérifier en PHP je me suis pas casser la tête :p)
Merci pour votre aide ^^
(04-05-2010, 10:28 AM)Anthor a écrit : Qu'il s'agisse d'un travail ou non, ton choix en tant que développeur est d'utiliser une méthode consistante, qui ne sera pas lu par le premier BOT.
Si ensuite c'est pour reprendre un truc tout fait sorti dont ne sais où, la meilleure solution reste d'utiliser un service dédié.
Dans le cas des CAPTCHA, il n'y a vraiment aucune raison de faire quelque chose de non sécurisé. On utilise donc un service pro : http://recaptcha.net/
CQFD
C'est sur que si le Captcha n'est pas performant ça vaut pas la peien d'essayer d'en faire un sois-même et autant reprendre un truc tout fait qui fonctionne. M'enfin ici pour mon TFE j'ai préféré en faire un, même basique mais au moins c'est moi qui l'ai fait et je montre que j'en suis quand même capable, quitte à le retirer et prendre un truc tout fait bien plus sur après la présentation :p