03-05-2010, 09:57 PM
Linéariser un objet pour le faire passer par l'url n'est pas une meilleure idée, l'utilisateur peut donc mettre ce qu'il veut dedans et puis c'est bien lourd pour quelque chose que tu balades sur chaque page !!
Enfin, je pense que la solution de la session n'est pas si mal, je l'utilise et c'est très efficace.
Les sessions utilisent un fichier de toute manière, ce qu'il contient n'a pas grande importance du moment que c'est utilisé (je veux dire par là que si ta session est bourrée de variable que tu n'utilises pas, là c'est pas terrible), la capacité du disque dur n'est plus un soucis de nos jours !
Enfin, je pense que la solution de la session n'est pas si mal, je l'utilise et c'est très efficace.
Les sessions utilisent un fichier de toute manière, ce qu'il contient n'a pas grande importance du moment que c'est utilisé (je veux dire par là que si ta session est bourrée de variable que tu n'utilises pas, là c'est pas terrible), la capacité du disque dur n'est plus un soucis de nos jours !
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me