26-04-2010, 04:06 PM
Le contexte:
C'est un wargame qui se joue sur un pleateau de 7x7 cases avec un joueur à chaque extrémité.
Principe simple:
1 ville = 1 case
Pour gagner une partie il faut qu'un joueur connquiert 25 cases
on peut y construire:
-des soldats
-des usines (qui accélèrent la production de soldats pour cette ville)
-des habitations (qui augmentent le revenu pour cette ville)
pour l'IA j'ai vraiment la flemme d'en développer une, et surtout ça gacherais un des principe fondamental du jeu: les alliances temporaires entre les joueurs
C'est un wargame qui se joue sur un pleateau de 7x7 cases avec un joueur à chaque extrémité.
Principe simple:
1 ville = 1 case
Pour gagner une partie il faut qu'un joueur connquiert 25 cases
on peut y construire:
-des soldats
-des usines (qui accélèrent la production de soldats pour cette ville)
-des habitations (qui augmentent le revenu pour cette ville)
pour l'IA j'ai vraiment la flemme d'en développer une, et surtout ça gacherais un des principe fondamental du jeu: les alliances temporaires entre les joueurs