17-04-2010, 06:52 PM
(16-04-2010, 02:32 PM)Allwise a écrit : Une émission est passée sur France 2 à ce sujet, c'était assez intéressant. Vous pouvez la retrouver ici :
http://www.youtube.com/watch?v=h2fSjQbyp...r_embedded
Oui... bin on est bien dans la merde... Je me demande ce que ça va donner dans quelques années.
La où je suis content c’est qu’il dit en gros que les émissions de Télé réalité exprime les pulsions primitive, et j’ai toujours dit que ce genre de truc était très primitif et limité justement, comme quoi je n’ai pas fait d’étude de psychologie mais on est bien d’accord.
Je ne regarde même plus la TV, y a vraiment rien qui m'attire. En même temps quand on voit les programmes qu'on a.
Les films ou séries on peut les voir autrement qu'a la TV et même en mieux, les journal TV sont totalement contrôlé et censuré ou déformé, il reste plus grand chose qui m'intéresse du coup...
Bref, bon émission cependant (ça fait exception ^^)
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)