11-04-2010, 07:11 PM
(Modification du message : 11-04-2010, 08:01 PM par Sephi-Chan.)
Excusez moi ...
D'abord merci pour votre aide. Je ferrai plus attention la prochaine fois.
Pour le nom des variables et le code, c'est vrai que je ne suis pas très organiser, je vais arranger ça. Merci pour tout, je vais corriger tout et poster à nouveau, le tout corriger.
Edition :
Voilà, j'ai préférer garder le même nombres de requêtes pour mieux m'y retrouver.
Ensuite j'ai modifier le nom des variables. J'ai repris le nom des variable que Sephi-Chan m'a proposées mais je les ai changer pour que je comprenne mieux.
Merci à tous, j'espère ne plus avoir à vous embêter comme sa.
D'abord merci pour votre aide. Je ferrai plus attention la prochaine fois.
Citation :Non seulement tu ne lis pas la documentation, mais en plus tu ne lis pas nos réponses. Ça donne vachement envie de t'aider…Je lis la documentation et vos réponses, j'ai envi de progresser ...
Pour le nom des variables et le code, c'est vrai que je ne suis pas très organiser, je vais arranger ça. Merci pour tout, je vais corriger tout et poster à nouveau, le tout corriger.
Edition :
<?php
$requete = sprintf("SELECT nourriture FROM membre WHERE login = '%s';", $_SESSION['login']);
$resource = mysql_query($requete);
$resultat = mysql_fetch_assoc($resource);
$nourriture_en_stock = $resultat['nourriture'];
if ($_POST['montgolfiere_achetees'] * 5 > $nourriture_en_stock)
{
echo "Vous n'avez pas asser de ressources !";
}
else
{
$modification_montgolfiere = sprintf("UPDATE membre SET montgolfiere = montgolfiere + '%d' WHERE login = '%s';", $_POST['montgolfiere_achetees'], $_SESSION['login']);
$resource1 = mysql_query($modification_montgolfiere);
$modification_nourriture = sprintf("UPDATE membre SET nourriture = nourriture - 5 * '%d' WHERE login = '%s';", $_POST['montgolfiere_achetees'], $_SESSION['login']);
$resource2 = mysql_query($modification_nourriture);
echo "Vous avez acheté " .$_POST['montgolfiere_achetees']. " montgolfières !";
}
?>
Voilà, j'ai préférer garder le même nombres de requêtes pour mieux m'y retrouver.
Ensuite j'ai modifier le nom des variables. J'ai repris le nom des variable que Sephi-Chan m'a proposées mais je les ai changer pour que je comprenne mieux.
Merci à tous, j'espère ne plus avoir à vous embêter comme sa.