25-08-2006, 10:47 AM
Tu as la possibilité de faire des évènements aléatoires et en fonction de ceux-ci d'"écrire" des messages à tes joueurs. Il est possible aussi de ne tirer qu'à certains moments ces fameux évènements.
Sinon il vaut mieux avoir du CSS global et unique. Que veux-je dire par là ?
Tu as une page de css (par exemple : page.css) qui contient toutes les caractéristiques CSSiennes de ton code mais de façon général (un lien, un titre, un menu, ...) puis tu as une page de css (par exemple : inscription.css) qui contient toutes les caractéristiques CSSiennes de ton code pour ta page d'inscription.
C'est ainsi la façon dont je le vois et la meilleur façon possible aussi.
(En fait, la meilleur façon est de n'avoir aucune particularité donc seulement un CSS "global").
Sinon il vaut mieux avoir du CSS global et unique. Que veux-je dire par là ?
Tu as une page de css (par exemple : page.css) qui contient toutes les caractéristiques CSSiennes de ton code mais de façon général (un lien, un titre, un menu, ...) puis tu as une page de css (par exemple : inscription.css) qui contient toutes les caractéristiques CSSiennes de ton code pour ta page d'inscription.
C'est ainsi la façon dont je le vois et la meilleur façon possible aussi.
(En fait, la meilleur façon est de n'avoir aucune particularité donc seulement un CSS "global").