La solution que j'ai à te proposer est proche de celle de Allwise mais avec comme amélioration, une mise en cache.
Je reprend:
Tu as une table dans laquelle tu enregistres toutes les informations sur l'évènement.
J'ajoute:
Dans cette même table, tu ajoute 2 champs.
Un pour le message tu joueur A et un pour le message du joueur B que tu ne remplies pas de suite (tu pourrais mais c'est mieux de répartir les tâches sur ton serveur).
Quand le joueur A réclame le message de cet évènement, s'il n'existe pas, tu le génères et l'enregistres dans l'entrée correspondante de la table. Sinon tu le récupères simplement de l'entrée de l'évènement.
De même pour le joueur B.
Je reprend:
Tu as une table dans laquelle tu enregistres toutes les informations sur l'évènement.
J'ajoute:
Dans cette même table, tu ajoute 2 champs.
Un pour le message tu joueur A et un pour le message du joueur B que tu ne remplies pas de suite (tu pourrais mais c'est mieux de répartir les tâches sur ton serveur).
Quand le joueur A réclame le message de cet évènement, s'il n'existe pas, tu le génères et l'enregistres dans l'entrée correspondante de la table. Sinon tu le récupères simplement de l'entrée de l'évènement.
De même pour le joueur B.
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me