Euuuuu, ce que je voulais dire, c'est le repère est situé ou? Haut gauche comme celui du div?
Quand tu parle de coin haut gauche tu parle de celui ou tu as marqué (1;0) ?
Euuu sinon j'ai dit une connerie, faut inscrire le bateau dans un cercle et ce cercle devra être inscrit dans le div du bateau.
Sinon pour la requête sa deviens un peut compliqué si tu veux pas les passer au crible, je pense même que c'est impossible. Tu peu en revanche un peu limiter la requête: Tu sélectionne les extrêmes des visions x_max x_min y_max y_min de tes unités puis tu effectue une requête :
Quand tu parle de coin haut gauche tu parle de celui ou tu as marqué (1;0) ?
Euuu sinon j'ai dit une connerie, faut inscrire le bateau dans un cercle et ce cercle devra être inscrit dans le div du bateau.
Sinon pour la requête sa deviens un peut compliqué si tu veux pas les passer au crible, je pense même que c'est impossible. Tu peu en revanche un peu limiter la requête: Tu sélectionne les extrêmes des visions x_max x_min y_max y_min de tes unités puis tu effectue une requête :
Code PHP :
<?php
$req = mysql_query("SELECT * FROM xxxxx WHERE x BETWEEN '$x_min' AND '$x_max' AND y BETWEEN '$y_min' AND '$y_max' ORDER BY y,x");
Sa diminue largement le nombre de requête du moins quand la flotte n'est pas trop étalée