@Aleskweb : c'est une des solutions que j'avais imaginée, mais elle est beaucoup trop lourdes vu le nombre de cases et d'unités qu'on envisage.
@Zamentur : malheureusement, les unités sont rectangulaires ou carrés.
@phenix : je vais regarder ça, voir si ça réponds bien à mon souci. J'avais cherché pourtant, mais j'étais pas tombé dessus.
Après lecture, ça réponds pas vraiment à mon besoin. J'aimerais savoir comment récupérer les unités qui sont dans le champ de vision du personnage (même si leurs x et y sont en dehors), alors que ce sujet parle du masquage de cases.
Ou alors, j'ai peut-être pas compris comment je pouvais adapter le script donné dans ton sujet à ma situation.
Bye
@Zamentur : malheureusement, les unités sont rectangulaires ou carrés.
@phenix : je vais regarder ça, voir si ça réponds bien à mon souci. J'avais cherché pourtant, mais j'étais pas tombé dessus.
Après lecture, ça réponds pas vraiment à mon besoin. J'aimerais savoir comment récupérer les unités qui sont dans le champ de vision du personnage (même si leurs x et y sont en dehors), alors que ce sujet parle du masquage de cases.
Ou alors, j'ai peut-être pas compris comment je pouvais adapter le script donné dans ton sujet à ma situation.
Bye