28-03-2010, 05:13 PM
atra27: Si tu me dis pop up c'est une pop up, y a pas d'histoire de jquery pour moi ^^
mais si c'est se que tu suggerais, je préfere sans.
Et pour l'iframe je parlais en prévention, tu étais pas visé
Allwise :
Dynamique c'est dans le sens que c'est pas forcément pareil d'un batiment a l'autre par exemple, mais pour un batiment donnée, cela garde le meme contenu.
Donc, toi tu me suggeres de toutes les précharger dès le départ, mais je ne comprend pas l'utilité de le faire tant que l'utilisateur n'y fait pas appel?
Quand a ajax effectivement, je ne recharge pas le contenu a chaque fois, uniquement la premiere fois, pas la peine de faire des requetes en doublon.
Sinon comme je l'ai dis, les joueurs pourront afficher plusieurs de ses fenaitres d'info en meme temps, c'est pour ça que je ne peux pas jouer qu'avec un div.
mais si c'est se que tu suggerais, je préfere sans.
Et pour l'iframe je parlais en prévention, tu étais pas visé
Allwise :
Dynamique c'est dans le sens que c'est pas forcément pareil d'un batiment a l'autre par exemple, mais pour un batiment donnée, cela garde le meme contenu.
Donc, toi tu me suggeres de toutes les précharger dès le départ, mais je ne comprend pas l'utilité de le faire tant que l'utilisateur n'y fait pas appel?
Quand a ajax effectivement, je ne recharge pas le contenu a chaque fois, uniquement la premiere fois, pas la peine de faire des requetes en doublon.
Sinon comme je l'ai dis, les joueurs pourront afficher plusieurs de ses fenaitres d'info en meme temps, c'est pour ça que je ne peux pas jouer qu'avec un div.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)