28-03-2010, 04:08 PM
Hum personnelement:
Si les messages sont fixes ou mettons que le message est identique pour une multitude d'objets sur la map je propose de mettre la fonction qui appelle la popup et qui définis sont contenu dans un fichier .js qui sera changé de toute façon (pas oublier que le cache du navigateur entre en jeu aussi!!! donc il devrai pas recharger toujours.)
Sinon pour les messages dynamiques:
-Cas 1: une portion minime change (affichage des ressources par exemple)
J'utilise une fonction JS qui a les mêmes caractéristiques que précédemment mais qui prend la/les valeurs a afficher dynamiquement en paramètre)
-Cas 2: La totalité du contenu peut changer.
Dans ce cas j'utilise une popup qui charge une page php pour récupérer le contenu (en utilisant si besoin les paramètres de la fonction pour passer des paramètres spéciaux en get mais niveau sécurité c'est bof ^^)
Voila!
Si les messages sont fixes ou mettons que le message est identique pour une multitude d'objets sur la map je propose de mettre la fonction qui appelle la popup et qui définis sont contenu dans un fichier .js qui sera changé de toute façon (pas oublier que le cache du navigateur entre en jeu aussi!!! donc il devrai pas recharger toujours.)
Sinon pour les messages dynamiques:
-Cas 1: une portion minime change (affichage des ressources par exemple)
J'utilise une fonction JS qui a les mêmes caractéristiques que précédemment mais qui prend la/les valeurs a afficher dynamiquement en paramètre)
-Cas 2: La totalité du contenu peut changer.
Dans ce cas j'utilise une popup qui charge une page php pour récupérer le contenu (en utilisant si besoin les paramètres de la fonction pour passer des paramètres spéciaux en get mais niveau sécurité c'est bof ^^)
Voila!