Je suis d'accord, moi j'ai utilisé se qui se rapproche de la deuxième méthode, j'aime pas l'idée de déborder.
Ca me parait le mieux pour gérer les "collisions" par rapport au déplacement des joueurs...
Mais j'ai un pb avec la première méthode, si comme tu dis tu n'as stocker en bdd que la position x3 y3 (c'est a dire que l'emplacement du morceau inférieur gauche), que se passe t-il si le bâtiment été dans le coin inférieur droit par exemple?
Si tu stock que les coordonnée d'un des points du bâtiment, ça ne peux pas fonctionner.
Ca me parait le mieux pour gérer les "collisions" par rapport au déplacement des joueurs...
Mais j'ai un pb avec la première méthode, si comme tu dis tu n'as stocker en bdd que la position x3 y3 (c'est a dire que l'emplacement du morceau inférieur gauche), que se passe t-il si le bâtiment été dans le coin inférieur droit par exemple?
Si tu stock que les coordonnée d'un des points du bâtiment, ça ne peux pas fonctionner.
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