19-03-2010, 12:47 AM
Là tu vas chercher loin quand même ^^ C’est vraiment spécifique.
Quand a l'avantage lorsqu'on affiche toute la map, ce n’est pas vraiment le plus utile car la plus part des mmo php sont sur une map monde plutôt grande où le perso/vaisseau/unité est limité par sa "vision".
M'enfin admettons. Il y a un truc que je me demande justement concernant les éléments de plus d'une case.
Comment gères-tu les bords?
Admettons qu'il y est un bâtiment de 2x2 cases en haut a droit de la vision d'un joueur, mais que ça vision ne lui permette de normalement voir uniquement le coin inferieur gauche de se bâtiment. Comment fais-tu pour n'afficher que cette partie du bâtiment si tu n'a uniquement en bd qu'une seule série de coordonnée x;y pour ton div?
(Moi je comprends mais je ne sais pas si je suis clair^^)
Quand a l'avantage lorsqu'on affiche toute la map, ce n’est pas vraiment le plus utile car la plus part des mmo php sont sur une map monde plutôt grande où le perso/vaisseau/unité est limité par sa "vision".
M'enfin admettons. Il y a un truc que je me demande justement concernant les éléments de plus d'une case.
Comment gères-tu les bords?
Admettons qu'il y est un bâtiment de 2x2 cases en haut a droit de la vision d'un joueur, mais que ça vision ne lui permette de normalement voir uniquement le coin inferieur gauche de se bâtiment. Comment fais-tu pour n'afficher que cette partie du bâtiment si tu n'a uniquement en bd qu'une seule série de coordonnée x;y pour ton div?
(Moi je comprends mais je ne sais pas si je suis clair^^)
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)