Hum sinon faire une table monstre ou est inscrit leur comportement : Peureux x/10 Agressif x/10 etc...
et dès qu'un joueur "charge" la case du monstre, faires quelques aléatoires et en ressortir une action.
Sinon dans le meme registre que tu propose, quand un joueur se déplace, selectionner un monstre au pif, et lui faire faire une action! Ce qui permet de se faire attaquer quand on est pas connecté.
Ps: Je rapelle que ce ne sont pas des monstres mais des groupes, de monstres c'est ta dire, un groupe comme par exemple : 15 gobelins 12trolls etc.. En parlant de sa, combien pourraisje mettre de type de monstres different au maximum dans un groupe? Pour pas qu'il y ait une liste de 3km de long ><
et dès qu'un joueur "charge" la case du monstre, faires quelques aléatoires et en ressortir une action.
Sinon dans le meme registre que tu propose, quand un joueur se déplace, selectionner un monstre au pif, et lui faire faire une action! Ce qui permet de se faire attaquer quand on est pas connecté.
Ps: Je rapelle que ce ne sont pas des monstres mais des groupes, de monstres c'est ta dire, un groupe comme par exemple : 15 gobelins 12trolls etc.. En parlant de sa, combien pourraisje mettre de type de monstres different au maximum dans un groupe? Pour pas qu'il y ait une liste de 3km de long ><