08-03-2010, 08:14 AM
Le choix des types de colonnes, c'est surtout du bon sens. D'autant que je ne crois pas que ça influe sur les performances.
Rho… C'te langage de péon ! Plus sérieusement, il faut alors utiliser serialize() et unserialize().
La seule subtilité dont je me souviens, c'est qu'il faut que la définition de classe ai été définie avant. C'est assez évident, en fait. Par contre, je ne sais pas si l'autoload fonctionne bien (quel aberration d'avoir à se poser la question…), les user notes ne vont pas dans le même sens.
Affiche :
Brrr quelle verbosité ! J'retourne à Ruby, moi. :p
Sephi-Chan
(07-03-2010, 11:37 PM)QuentinC a écrit : Petite remarque à propos de la sérialisation JSON : si on sérialise un objet, son type n'est pas conservé... donc il faut faire attention.
Rho… C'te langage de péon ! Plus sérieusement, il faut alors utiliser serialize() et unserialize().
La seule subtilité dont je me souviens, c'est qu'il faut que la définition de classe ai été définie avant. C'est assez évident, en fait. Par contre, je ne sais pas si l'autoload fonctionne bien (quel aberration d'avoir à se poser la question…), les user notes ne vont pas dans le même sens.
<?php
class Person {
protected $name;
function __construct($name){
$this->name = $name;
}
public function getName(){
return $this->name;
}
}
$romain = new Person('Romain');
var_dump($romain);