07-03-2010, 09:59 PM
J'ai juste effectué quelques brèves recherche sur ce type de plugin, et j'en ai trouvé quelque-uns comme greybox ou la box de jquery UI, mais je n'ai pas farfouiller partout sur le web.
Pour le mélange des langues, j'en suis conscient et je compte y remédier dans une prochaine mise à jour, et apporter aussi quelques améliorations pour une futur version 1.0.2.
Pour ce qui est de la version 1.0.1 par rapport à la version 1.0.0, voici les changements :
-Mis en place de JQuery 1.4.2 pour les effets graphiques, les événements et la suppression d'éléments
-Envoit d'une erreur si la fenêtre demandé n'existe pas (pour les définies et les personnalisables)
-Ajout de l'envoi du numéro de fenêtre pour les fenêtres personnalisables
-Agrandissement de la barre du bas si il y a beaucoup de miniatures
-Correction de plusieurs bugs sous Internet Explorer 7
-Optimisation des requêtes Ajax
Vous pouvez retrouver ce changelog sur la page de téléchargement de l'application.
Pour le mélange des langues, j'en suis conscient et je compte y remédier dans une prochaine mise à jour, et apporter aussi quelques améliorations pour une futur version 1.0.2.
Pour ce qui est de la version 1.0.1 par rapport à la version 1.0.0, voici les changements :
-Mis en place de JQuery 1.4.2 pour les effets graphiques, les événements et la suppression d'éléments
-Envoit d'une erreur si la fenêtre demandé n'existe pas (pour les définies et les personnalisables)
-Ajout de l'envoi du numéro de fenêtre pour les fenêtres personnalisables
-Agrandissement de la barre du bas si il y a beaucoup de miniatures
-Correction de plusieurs bugs sous Internet Explorer 7
-Optimisation des requêtes Ajax
Vous pouvez retrouver ce changelog sur la page de téléchargement de l'application.