07-03-2010, 08:15 PM
(07-03-2010, 07:05 PM)phpgamer a écrit : Re-bonjour,
Je suis tout à fait conscient que plusieurs applications de ce type existe déjà, avec chacune leurs défauts et leurs avantages.
Les avantages que je trouve à MyWebWindow est d'être entièrement en français, très simple d'utilisation et rapide à mettre en œuvre, et qu'il gére le multi-fenêtre.
Venons en au code en lui même, d'ailleurs je remercie Sephi-Chan pour son commentaire qui m'est très utile, car je connaissais pas les plugins jquery, c'est très intéressant.
Mais sachez que ce n'est la que la version 1.0.1, et que de multiples améliorations sont à l'ordre du jour, notamment sur la rapidité et la propreté du script. Pour ce qui est de l'implémentation de Jquery, je compte le faire en plusieurs temps, au fil des version, pour arriver à une version 100% jquery (et pourquoi pas créer un plugin.
Dans le monde du développement, une librairie en français est plutôt un défaut tant elle limite les utilisateurs. De plus, mélanger plusieurs langues nuit à la lisibilité. Un exemple ? WW_creerFenetreDefined()…
Ce qui m'étonne, c'est que tu as entrepris de développer un plugin sans regarder ce que faisaient les autres (dont tu dis avoir conscience de l'existence)…
Enfin, je me posais une question… Qu'apporte précisément la 1.0.1 par rapport à la 1.0.0 ?
Sephi-Chan