06-03-2010, 06:24 PM
(05-03-2010, 12:55 PM)Anthor a écrit :10% et 95% pour quelle méthode? ^^(05-03-2010, 03:07 AM)Sephi-Chan a écrit : Je ne pense pas que ce soit plus dangereux de faire ce que tu indiques : un tel fichier PHP est toujours placé en dehors du DocumentRoot (ce répertoire souvent nommé www/, public/ ou public_html/ qu'on trouve à la racine de notre FTP), donc il n'est pas accessible par le Web : même si le serveur Web arrêtait d'interpréter les scripts, sont contenu ne serait pas accessible.
Sephi-Chan
Si on faisait un sondage, je ne suis pas sûr que ca dépasserait les 10% d'utilisation et pourtant 95% des hébergeurs propose cette gestion des dossiers
Sinon, si je demande ça, c'est parce qu’on m'a sortie, lors de ma soutenance de projet, que c'était une grosse faille de sécurité… Alors j'ai dis exactement pareil que sephi et ils m'ont sorti : "Oui mais on peut par des moyens détourné faire afficher le contenu de la page PHP" ou chez pas quoi, ils n’ont pas étaient clair. Je n’ai pas insisté pour ne pas risquer de faire baisser ma note... (Ces gens sont bête est borné).
Bref, zetes bien sur que c'est une méthode clean?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)