24-02-2010, 08:32 PM
Ma foi, là on ne peut rien pour toi, l'équilibre du jeu c'est a toi de le déterminer...
HS: ogame (comme tout ceux avec un compteur JS) n'est pas plus en temps réel que les jeux dit "par tour". C’est juste qu'il y a un tour toutes les heures, alors que généralement c'est un tour par jour (on pourrait très bien avoir un compteur en JS qui part de 24h)...
Mais c'est exactement le même principe, seul l'intervalle de temps entre deux tours (et la quantité regagné de PA) diffère, donc je n’aime pas entendre dire que c'est du "temps réel" car ce n’est pas ça^^.
C'est juste un "caprice" personnel
HS: ogame (comme tout ceux avec un compteur JS) n'est pas plus en temps réel que les jeux dit "par tour". C’est juste qu'il y a un tour toutes les heures, alors que généralement c'est un tour par jour (on pourrait très bien avoir un compteur en JS qui part de 24h)...
Mais c'est exactement le même principe, seul l'intervalle de temps entre deux tours (et la quantité regagné de PA) diffère, donc je n’aime pas entendre dire que c'est du "temps réel" car ce n’est pas ça^^.
C'est juste un "caprice" personnel
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)