[pour clicknet]
Qu'est-ce que la RIA ? IA pour Intelligence Artificiel mais le R ?
En ce qui concerne UML, tu peut-être tranquille avec moi, j'ai jamais rien compris aux analyses :hahahaha: (Merise, Uml et tout le tralala)
A chaque fois que mes chefs m'ont demandés d'en faire, elles me sont revenus non-validés.
jaxom : Mais pourquoi tu as pas validé mon analyse ? qu'est-ce qui allait pas ?
le chef *avec un petit sourire gêné* : Non non, mais euh...en fin de compte j'ai changer d'optique, c'est moi qui ferait toutes les analyses.
jaxom : Ah ? ah bon. Ok. :heuuu:
Ce petit mot pour dire que si vous êtes étudiant et que vous ne comprenez ou ne voyez pas l'intérêt des analyses, ne vous en faite pas !
Ca ne m'a pas empêchez de travailler comme développeurs dans 2 boites différentes et à chaque fois c'est moi qui suit parti.:harpe:
Revenons à nos moutons...
Quand tu parle de "POO" (Programmation Orienté Objet on est d'accord ?), concrètement quel fonctionnalité dans le jeu ca peut apporter que le procédural ne peut pas ?
(pardonne-moi cette question qui peut paraître idiote, mais je n'ai jamais compris en quoi la POO était un avantage au niveau du logiciel lui-même, à part le fait d'une programmation plus rapide et plus structuré, ce n'est pas une critique de la POO c'est juste que je ne sais pas)
Sur ce mes amis, et sans attendre la réponse :respect:, je vais quêter un repos réparateur.
++
Qu'est-ce que la RIA ? IA pour Intelligence Artificiel mais le R ?
En ce qui concerne UML, tu peut-être tranquille avec moi, j'ai jamais rien compris aux analyses :hahahaha: (Merise, Uml et tout le tralala)
A chaque fois que mes chefs m'ont demandés d'en faire, elles me sont revenus non-validés.
jaxom : Mais pourquoi tu as pas validé mon analyse ? qu'est-ce qui allait pas ?
le chef *avec un petit sourire gêné* : Non non, mais euh...en fin de compte j'ai changer d'optique, c'est moi qui ferait toutes les analyses.
jaxom : Ah ? ah bon. Ok. :heuuu:
Ce petit mot pour dire que si vous êtes étudiant et que vous ne comprenez ou ne voyez pas l'intérêt des analyses, ne vous en faite pas !
Ca ne m'a pas empêchez de travailler comme développeurs dans 2 boites différentes et à chaque fois c'est moi qui suit parti.:harpe:
Revenons à nos moutons...
Quand tu parle de "POO" (Programmation Orienté Objet on est d'accord ?), concrètement quel fonctionnalité dans le jeu ca peut apporter que le procédural ne peut pas ?
(pardonne-moi cette question qui peut paraître idiote, mais je n'ai jamais compris en quoi la POO était un avantage au niveau du logiciel lui-même, à part le fait d'une programmation plus rapide et plus structuré, ce n'est pas une critique de la POO c'est juste que je ne sais pas)
Sur ce mes amis, et sans attendre la réponse :respect:, je vais quêter un repos réparateur.
++