C'est là que les differents mode de jeu entre en compte. Exemple, pour mon jeu, une contre-attaque auto est optionnel, et si elle est activer il faut avec autant de PA qu'une attaque normal.
Le hic c'est que si le joueur B ne s'est pas conecté alors qu'il a la contre-attaque auto et qu'il n'a plus de PA car il s'est pas reconecté depuis, MAIS que son tour devrait normalement être passé, alors il y a un soucis si tu ne mets pas a jour l'adverssaire avant l'attaque. (t'as suivit? :p)
C'est injuste de pénaliser un joueur parcequ'il n'est pas un geek en permanance connecté... ^^
bref, tout dépend de se qu'on veux faire, d'où ma mise en garde.
Le hic c'est que si le joueur B ne s'est pas conecté alors qu'il a la contre-attaque auto et qu'il n'a plus de PA car il s'est pas reconecté depuis, MAIS que son tour devrait normalement être passé, alors il y a un soucis si tu ne mets pas a jour l'adverssaire avant l'attaque. (t'as suivit? :p)
C'est injuste de pénaliser un joueur parcequ'il n'est pas un geek en permanance connecté... ^^
bref, tout dépend de se qu'on veux faire, d'où ma mise en garde.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)